ouvrir un dossier : ça déconne depuis hier !

Korrigan
Bonjour !
J'ai un diable dans mon Win XP !
Depuis hier, (et je ne me rappelle pas ce que j'ai fait pour en arriver
là), depuis hier donc, quand je clique sur une icone du bureau ou sur un
dossier, c'est la fenêtre "résultats de la recherche" (vide bien sûr)
qui apparait !!!
Pour arriver à mes fins je dois cliquer droit > ouvrir .

Quelqu'un peut m'aider à "réparer" cela ?

Merci
Korrrigan

Herser
Korrigan wrote:
[...]

Bonjour Korrigan
Problème déjà traité sur ce forum (et sur plein d'autres)
Fais une recherche avec Google (ou autre) sur
"résultats de la recherche au lieu d'ouvrir" par exemple
Tu trouveras la réponse :
Faire démarrer puis executer et copier coller : regsvr32 /i shell32
Dis nous
Herser

Korrigan

[...]

Nickel ! J'ai même un peu honte de ne pas avoir cherché directement la
soluce avec Google. La flemme sans doute !
Tous est redeviendu normal :-))
Merci Bcp

Herser
Korrigan wrote:

[...]