ouvrir et enregistrer fichiers joints

Le
CycyD
Bonjour
Ma question concerne en réalité Windows Mail (remplacent d'aoutlook dans
Vista)

Mon problème : malgré les manip sur les options de sécurité pour autoriser
la lecture et la sauvegarde des pièces jointes, impossible de le faire.
Si quelqu'un à la solution
Merci d'avance
Luc
Le #1715128
CycyD a écrit...

[...]

Tu es le premier, à ma connaissance, à évoquer un problème particulier pour
ouvrir ou enregistrer les PJ avec WM. Pourais-tu préciser les symptômes ?

Commence par désactiver voire désinstaller tous les programmes tiers
susceptibles de mettre les doigts zone dans le bon fonctionnement de WM
(antivirus, antispam, pare-feu,... ne pas rester sans pare-feu, activer au
moins celui de Vista)

Merci d'avance

Padkoi