Ouvrir un etat d'apres une zone de liste deroulante sur un formula

lorenzo
Voila bonjour !!!
c'est encore moi ;)

j'ai un formulaire avec 1 zone de liste deroulante ...
Des que je fait un choix dans cette liste je voudrais qu'il m'ouvre l'etat
qui va bien avec comme filtre dans l'etat le choix choisi ;)

je m'explique : ma zone de liste est "secteur" mon etat est "DF-Secteur"
dans mon champ "secteur" j'ai secteur A, Secteur B ...

je voudrais quand je choisi Secteur A que mon etat n'affiche que les données
concernant Ce secteur ...

Merci de m'aider car je tourne en rond ;)

Merci par avance ... et un chti clin d'oeil a Fabien ;)

Cordialement

Fabien
[...]

Salut,

Idem que pour les formulaires
Docmd.openreport "MonFormulaire,,,"[Secteur]='" & me.listesecteur & "'"
@ bientôt ;-)

lorenzo
Cool !!! c'est du bonheur ;)

Merci beaucoup ca marche nikel ...

Mais serais tu comment faire en sorte que l'etat ne s'imprimme pas
directement ?
que l'on puisse l'avoir a l'ecran et l'imprimer si on le desire !!!

Merci encore une fois ;)

Cordialement

[...]

Fabien
[...]

Docmd.openreport "MonFormulaire,acViewPreview,,"[Secteur]='" &
me.listesecteur & "'"
Bon week