ouvrir excel 95 depuis excel pro 2003

frasax
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai office pro 2003 et je dois envoyer par messagerie des fichiers excel
chez un ami qui a office 95.
Malheureusement, il lui est impossible de les ouvrir. Existe t-il une
solution pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses et à +
frasax

JPMonnier
Bonjour,
Essai d'enregistrer sous et choisir type de fichier Classeur Microsoft Excel
5.0/95
--
Cordialement

"frasax" a écrit dans le message de
[...]

frasax
Bonjour,
J'ai essayé chez lui de procéder de cette manière, mais il n'est pas
possible d'enregistrer le fichier, tout est bloqué.

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> chez un ami qui a office 95.
> Malheureusement, il lui est impossible de les ouvrir. Existe t-il une

Jacquouille
Bonjour
En complément de JPM, je me permets d'ajouter ceci:
Le fichier doit être enregistré en version 95 sur le PC qui l'a créé avec la
version 2003.
Sinon, le destinataire (qui a 95) ne saura pas l'ouvrir.
Donc, Monsieur XL2003 crée son doc, l'enregistre en XL95, puis il le met
dans une enveloppe et l'envoie à Monsieur XL95. -))
Bonne chance.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> excel
> chez un ami qui a office 95.
> Malheureusement, il lui est impossible de les ouvrir. Existe t-il une

frasax
Bonjour,
Merci Jacqouille, je m'en vai de ce pas essayer cette soulution.
Je peux donc considérer que la question est résolue.
A tout bientôt s'il y a un problème.
Encore merci.
frasax