ouvrir excel en plusieurs fenetres

1 réponse
NTH
Bonjour,

J'ai Office XP et qd j'ouvre plusieurs fichiers, ça me met tout dans le même
fenêtre (bien qu'en bas j'ai plusieurs taches)

C'est vraiment pénible qd on veut lire 2 documents à la fois...
Comment faire?

Merci

1 réponse

Dédé
Salut NTH !

Ben tu sélectionne dans la barre tes taches (avec le bouton CRTL enfoncé !)
les différents fichiers que tu a et, en cliquant avec le bouton de droite,
tu sélectionne Cascade (horizontale ou verticale) ...

Est-ce que cela te convient ?
Autrement tu peux toujours utiliser Alt+Tab ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"NTH" a écrit dans le message de
news:3f56f092$0$1150$
Bonjour,

J'ai Office XP et qd j'ouvre plusieurs fichiers, ça me met tout dans le
même

fenêtre (bien qu'en bas j'ai plusieurs taches)

C'est vraiment pénible qd on veut lire 2 documents à la fois...
Comment faire?

Merci