ouvrir l'explorateur sur un disque

Le
bégé
Bonjour à tous,

comment faire pour que l'explorateur s'ouvre directement sur un disque dur?

merci de votre aide

www.blooo.fr
Bernard42
Le #76218
bégé nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous,

comment faire pour que l'explorateur s'ouvre directement sur un
disque dur?
merci de votre aide

www.blooo.fr

Bonjour,

Dans un raccourci de l'explorateur,dans cible taper :

%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,C:

Respecter l'espace entre le dernier e de exe et /

--
Bernard 42.

bégé
Le #76217
Dans un raccourci de l'explorateur,dans cible taper :

%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,C:

Respecter l'espace entre le dernier e de exe et /
et bien j'ai simplement recopié ici et ça marche bien,

merci beaucoup

Bernard42
Le #76214

Au plaisir ;-) ,merci du retour.