Ouvrir une fenêtre

Le
A-A
Bonjour,

en script vbs, je voudrais ouvrir cette fenêtre :

Panneau de configurationRéseau et InternetConnexions réseau

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Marc Lognoul [MVP]

La version la plus directe qui me vienne à l'esprit est la suivante:
Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell")
objShell.Run "RunDll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL ncpa.cpl"

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"A-A" news:4b955529$0$15812$
[...]

Le #21346791
Marc Lognoul [MVP] a écrit le 09/03/2010 08:52:

Bonjour,

Bonjour Marc

La version la plus directe qui me vienne à l'esprit est la suivante:
Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell")
objShell.Run "RunDll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL ncpa.cpl"

Merci infiniment, cela fonctionne parfaitement.
Si je rajoute ceci ensuite :

objShell.Sendkeys "{f5}"
objShell.Sendkeys "%{f4}"

cela n'actualise pas la fenêtre et cela ne la ferme pas également.
Est-ce possible de le faire, et comment ?
Merci encore
A-A
Le #21353941
A-A a écrit le 09/03/2010 10:10:

[...]

Voici qui fonctionne parfaitement :

Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell")
objShell.Run "RunDll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL ncpa.cpl"
WScript.Sleep 1000
objShell.Sendkeys "{f5}"
WScript.Sleep 1000
objShell.Sendkeys "%{f4}"