ouvrir ficheir dans un sous repertoire

Le
gilles
bonjour,
j'aimerais ouvrir un fichier situé dans un sous repertoire
comment le situer par VBA
ex:
un repertoire TOTO dans lequel j'ai un fichier A.xls
Le nom et l'mplacement de ce repertoire chnge à chaque utilisation. Dedans:
un s/rep TOTO a
un s/rep TOTO b
un s/rep TOTO c , dans lequel j'ai un fichier B.xls
par une macro située dans A.xls, je souhaite ouvrir B.xls pour copier
l'intégralité de A.xls
Si kekun peut m'aiguiller
Merci d'avance
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine

Fichier = Application.GetOpenFilename(Title:=Title)
Workbooks.Open Filename:=Fichier

isabelle

gilles a écrit :
[...]

Le #17488251

[...]