ouvrir ficher html format xls sans message avertissement

Le
bagos
Bonjour je souhaite ouvrir un fichier html mis au format xls sans avoir le
message d'avertissement à l'ouverture. J'en ai besoin pour une ouverture
automatique par macro. Le message d'avertissement bloque la macro. Comment
faire ?
Daniel.C
Le #6561921
Bonjour.