ouvrir ficher html format xls sans message avertissement

1 réponse
bagos
Bonjour je souhaite ouvrir un fichier html mis au format xls sans avoir le
message d'avertissement à l'ouverture. J'en ai besoin pour une ouverture
automatique par macro. Le message d'avertissement bloque la macro. Comment
faire ?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
As-tu essayé :
Application.displayAlertsúlse
?
Daniel
"bagos" a écrit dans le message de news:

Bonjour je souhaite ouvrir un fichier html mis au format xls sans avoir le
message d'avertissement à l'ouverture. J'en ai besoin pour une ouverture
automatique par macro. Le message d'avertissement bloque la macro. Comment
faire ?