ouvrir ficher word de vista impossible

beepee
bonjour,
j'ai reçu un fichier word venant de vista (dans l'icone du fichier se
trouve un petit V) et je ne parviens pas a l'ouvrir bien qu'ayant
téléchargé la mise a jour recommandée.

avez vous une piste a m'indiquer?
merci et bon dimanche

BP sous le soleil

Azo4
j'ai reçu un fichier word venant de vista

tu veux dire de office/word 2007? avec une extension docx?
as-tu installé le convertisseur pour e lire avec les versions antéireures
d'Office?

"beepee" a écrit dans le message de
[...]

beepee
[...]

oui tout a fait, c'est un fichier .docx

et j'ai installé la mise a jour que office m'a proposé.
le message est : 'erreur à l'ouverture'

merci pour vos conseils

bp

Bonjour à tous !

[...]

?? as-tu essayé ceci --»

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

sinon vois sur le NewsGroup Word --»

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/212265/fr

beepee
Bonjour à tous !

[...]

bonsoir,
merci de l'info mais j'ai deja téléchargé ce fichier preconisé et mon
office 2003 (et xp) sont bien mis a jours.
google ne me donne pas plus d'indication que ce qui a deja été fait.

est office ou XP qui deconne ?
merci de vos infos

BP

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Il te faut la visionneuse pour Word 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac&DisplayLang=fr
Elle permet la lecture des fichiers Word 2007 dans Word 2000/2003/XP.

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %

Il te faut la visionneuse pour Word 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac&DisplayLang=fr
Elle permet la lecture des fichiers Word 2007 dans/de Word 2000/2003/XP.

Et ce même si Word n'est pas installé sur la machine

--
@mitiés Dodo

beepee
Bonsoir,

[...]

bonjour et merci de l'info mais cela ne fonctionne tjrs pas.
le message d'erreur est : erreur lors de l'ouverture du fichier.
j'ai desinstallé et reinstallé ces fichier de mise a jour plusieurs
fois déjà

est ce que ne viendrait pas du fichier en lui-même. je n'ai pas vista
et jen'ai pas de fichier issu de word 2007.
est ce que qq'un pourrait me faire un copie d'un vrai fichier word
wista et me le faire parvenir en MP..; en modifiant mon adresse bien
sur.

je vous en remercie par avance

BP

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Vista n'a strictement RIEN à voir la-dedans, les .docx sont des fichiers
Word 2007 qu'il soit installé sur Windows xp ou sur Vista c'est la même
chose.
Donc soit ton fichier est corrompu soit c'est un malware car avec la
visionneuse dont je t'ai fournit le lien tu devrais pouvoir l'ouvrir même si
tu n'as pas Word 2007
Le lien que je t'ai donné n'a RIEN à voir avec celui poste par l'ami
car son lien te permet de télécharger le convertisseur alors que le mien est
celui de la dernière Visionneuse Word.

--
@mitiés Dodo

beepee
Bonjour,

[...]

je l'avais bien compris dans ce sens et je te remercie pour ton lien.

le visionneuse m'indique aussi l'erreur et l'impossibilité d'ouvrir ce
fichier,
j'en ai conclus depuis qq temps que ce fichier est corrompu d'ou ma
demande a obtenir un vrai fichier word 2007 pour faire un essai.

merci de ta réponse.
BP

1 2