ouvrir fichier access avec mot de passe sous excel

didiersee
Bonjour =E0 tous j'ai la macro suivante trouv=E9e sur le groupe

Sub Consigne_SRG()

Dim ObjAcc As Access.Application
Set ObjAcc =3D CreateObject("Access.Application")
ObjAcc.OpenCurrentDatabase "X:\SrgConsignes\Consignes_Main.mdb"
ObjAcc.UserControl =3D True
AppActivate "Microsoft Access"
ObjAcc.DoCmd.OpenForm "Mon Formulaire", acNormal
Set ObjAcc =3D Nothing

Elle fonctionne tr=E8s bien mais ma base de donn=E9e access n'est ouverte
qu'apr=E8s introduction d'un mot de passe.
Comment modifier le code pour ne pas devoir introduire le mot de passe,
donc la base s'ouvrira pcq le mot de passe sera int=E9gr=E9 dans la
macro.
Merci pour votre aide
Cordialement

3stone
Salut,

"didiersee"
Sub Consigne_SRG()

Dim ObjAcc As Access.Application
Set ObjAcc = CreateObject("Access.Application")
ObjAcc.OpenCurrentDatabase "X:SrgConsignesConsignes_Main.mdb"
ObjAcc.UserControl = True
AppActivate "Microsoft Access"
ObjAcc.DoCmd.OpenForm "Mon Formulaire", acNormal
Set ObjAcc = Nothing

Elle fonctionne très bien mais ma base de donnée access n'est ouverte
qu'après introduction d'un mot de passe.
Comment modifier le code pour ne pas devoir introduire le mot de passe,
donc la base s'ouvrira pcq le mot de passe sera intégré dans la
macro.

Regarde ici, presque en bas de page :
http://support.microsoft.com/kb/210111/fr

--