OUVRIR FICHIER AVEC UNE AUTRE APPLI

La Fonderie
Bonjour,

j'ai chercé PARTOUT, et je dois m'adresser a vous .....

Nous avons deux versions de word installés, c'est con mais pour l'instant
c'est comme ca.

Un click sur un fichier word l'ouvre avec le vieux, mauvais Word 5, -
fichier inutilisable.

Comment alors indiquer qu'il faut aller ouvrir le "nouveau" (98)?

merci d'avance

nb. sur PC ses trucs là sont archisimple

la_cantine
La Fonderie wrote:

| j'ai chercé PARTOUT,

On dit ça ! ;-)

| et je dois m'adresser a vous .....

Et tu sais quoi ? Tu fais bien !!

> [...]
| fichier inutilisable.
|
| Comment alors indiquer qu'il faut aller ouvrir le "nouveau" (98)?

Redémarrer le Mac et maintenir enfoncées simultanément les deux touches
Commande et Option (*) durant la phase de boot et valider le message
système qui s'affichera en fin de boot (OK).

_____________________
(*) Commande = pomme
Option = alt

| nb. sur PC ses trucs là sont archisimple

Sur Mac aussi ;-)

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Roberto's Cantina, La Cantine de Roberto, La Mensa di Roberto :
<http://perso.wanadoo.fr/la_cantine/>
pmanet
La Fonderie wrote:

nb. sur PC ses trucs là sont archisimple

installer et utiliser 2 versions de Word sur la meme machine est archi
simple sur PC ? on ne doit pas avoir la meme conception de la
simplicité.

sinon, il existe un traducteur Word permettant d'ouvrir les fichier Word
jusqu'à 2000 sur Word 5,1. Comme W 5,1 ne craint pas les virus, c'est
largement préférable.

--
Philippe Manet
FONDERIE

[...]