ouvrir fichier avec macro

Le
FabriceR
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un fichier excel lors d'une execution de macro, pour aller
chercher des infos dans ce fichier.
qqu'un pourrait il me donner la methode SVP.

Daniel.C
Le #16402571
Bonjour.
Workbooks.Open "c:tempexemple.xls"
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

FabriceR
Le #16402871
impeccable c'est ce que je cherchais. c'est le "workbook" qu'il me manquait
dans mon vocabulaire.
Merci

"Daniel.C"
Bonjour.