Ouvrir fichier bloqué par le parametre de strategie du registre

Le
JCD E C
Sous Windows XP, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Powerpoint qui sont
dits bloqués par le paramètre de stratégie du registre. Comment puis je agir
sur ce paramètre pour pouvoir lire à nouveau ces fichiers? Merci JCD E C
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19305581
Essaye de modifier la clé du registre (par précaution, enregistre le
registre avant !)

HKEY_CURRENT_USER/Software/microsoft/Office /12.0/PowerPoint

Là sur PowerPoint tu cliques droit/clique sur autorisations/ Donne les
autorisations à tout le monde.

[...]

BB
Le #19508831
Même symptome.
J'utilise PowerPoint 2003 et je ne trouve pas dans le registre les clés à
modifier indiquées dans l'article MS 922847:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0PowerPointSecurityFileOpenBlock
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftOffice11.0PowerPointSecurityFileOpenBlock

"Security n'existe pas dans ces chemin...