ouvrir un fichier C2E

Le
marioski
bonjour,

On m'a dit sur internet que pour ouvrir un fichier C2E il fallait le soft F=
ile View Pro que j'ai installé puis acheté la clé de licence.
J'ai bien importé le fichier C2E mais cela donne comme résultat des inf=
ormations cryptées
Que dois-je faire pour lire correctement ce type de fichier?

merci de votre aide
Jo Kerr
Le #26352430
Il se trouve que marioski a formulé :
[...]

Le fichier est issu d'un traitement de texte chinois.
Téléchargez la version d'essai ici (bouton Download vert):
http://www.njstar.com/cms/njstar-chinese-word-processor

Ensuite il faut pouvoir lire le chinois...

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
Le mardi 12 mai 2015 10:51:24 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
> [...]

mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées

C'est pas du chinois qu'il apparaït mais de l'hexedécimal,ce qui me per met toujours pas de comprendre mon fichier C2E!
Jo Kerr
Le #26352991
marioski vient de nous annoncer :
[...]

Pas avec la version d'essai du traitement de texte chinois dont j'ai
donné le lien.
Maintenant tout dépend d'où vous vient ce fichier. Je peux prendre un
fichier quelconque, le renommer en lui mettant une extension C2E.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
jp willm
Le #26353068
Le 13/05/2015 01:31, marioski a écrit :

C'est pas du chinois qu'il apparaït mais de l'hexedécimal,ce qui me permet toujours pas de comprendre mon fichier C2E!

Du chinois, ça peut pas se coder en hexadécimal ?

--
jp willm