ouvrir un fichier .cdr

Mahashakti89

Goldy
Mahashakti89 a écrit :
Bonjour,

Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
Je n'ai trouvé de concluant.

Merci de vos lumières.

mahashakti89

Bonjour,

Inkscape peut les ouvrir visiblement.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le vendredi 02 janvier 2009 à 17:10 +0100, Mahashakti89 a écrit :

Bonjour,

Salut,

Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
Je n'ai trouvé de concluant.

Scabreux, mais réalisable semble-t-il (jamais essayé) :
http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/FrFAQ#Comment_puis-je_utiliser_des_fichiers_CDR_.28fichiers_Corel_Draw.29_avec_Inskcape_.3F

Merci de vos lumières.

Mes 3 sous.

mahashakti89

Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mahashakti89
On Fri, Jan 02, 2009 at 05:57:37PM +0100, Christophe Alonso wrote :

Le vendredi 02 janvier 2009 à 17:10 +0100, Mahashakti89 a écrit :

> Bonjour,

Salut,

> [...]
> Je n'ai trouvé de concluant.

Scabreux, mais réalisable semble-t-il (jamais essayé) :

Merci pour la réponse, c'est en effet scabreux ... et pas trop
concluant.

mahashakti89

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
* mahashakti89 [2009-01-02 20:45:31 +0100] wrote :

> [...]

Merci pour la réponse, c'est en effet scabreux ... et pas trop

Tu peux utiliser uniconvertor du paquet python-uniconvertor.

J'ai reussi a convertir des CDR vers du SVG pour les utiliser sous
inkscape.

Le résultat n'était pas excellent et j'ai du retravailler un peu le s vg
mais ça m'a permis de gagner un peu de temps...

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032