ouvrir un fichier .cdr

4 réponses
Mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
Je n'ai trouvé de concluant.

Merci de vos lumières.

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAklePHkACgkQS8dD2kMGDc0BiwCeNTS6RERvcEIetBF8+8s35I8D
1ZIAn1MgWn0IFLBpVs6JKCg5Ys/C/U3b
=od1v
-----END PGP SIGNATURE-----

4 réponses

Goldy
Mahashakti89 a écrit :
Bonjour,

Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
Je n'ai trouvé de concluant.

Merci de vos lumières.

mahashakti89

Bonjour,

Inkscape peut les ouvrir visiblement.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
Le vendredi 02 janvier 2009 à 17:10 +0100, Mahashakti89 a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Salut,

Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
Je n'ai trouvé de concluant.

Scabreux, mais réalisable semble-t-il (jamais essayé) :
http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/FrFAQ#Comment_puis-je_utiliser_des_fichiers_CDR_.28fichiers_Corel_Draw.29_avec_Inskcape_.3F

Merci de vos lumières.

Mes 3 sous.

mahashakti89

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mahashakti89
On Fri, Jan 02, 2009 at 05:57:37PM +0100, Christophe Alonso wrote :

Le vendredi 02 janvier 2009 à 17:10 +0100, Mahashakti89 a écrit :
> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
> Hash: SHA1
>
> Bonjour,

Salut,

> Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
> d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
> Je n'ai trouvé de concluant.

Scabreux, mais réalisable semble-t-il (jamais essayé) :
http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/FrFAQ#Comment_puis-je_utiliser_des_fichiers_CDR_.28fichiers_Corel_Draw.29_avec_Inskcape_.3F

Merci pour la réponse, c'est en effet scabreux ... et pas trop
concluant.

mahashakti89

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Edi Stojicevic
* mahashakti89 [2009-01-02 20:45:31 +0100] wrote :

On Fri, Jan 02, 2009 at 05:57:37PM +0100, Christophe Alonso wrote :
>
> Le vendredi 02 janvier 2009 à 17:10 +0100, Mahashakti89 a écrit :
> > -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
> > Hash: SHA1
> >
> > Bonjour,
>
> Salut,
>
> > Tout est dans le titre .... Connaissez vous un logiciel permettant
> > d'ouvrir et de retravailler des fichiers *.cdr (Corel Draw)
> > Je n'ai trouvé de concluant.
>
> Scabreux, mais réalisable semble-t-il (jamais essayé) :
> http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/FrFAQ#Comment_puis-je_utilise r_des_fichiers_CDR_.28fichiers_Corel_Draw.29_avec_Inskcape_.3F

Merci pour la réponse, c'est en effet scabreux ... et pas trop
concluant.

mahashakti89

Salut,

Tu peux utiliser uniconvertor du paquet python-uniconvertor.

J'ai reussi a convertir des CDR vers du SVG pour les utiliser sous
inkscape.

Le résultat n'était pas excellent et j'ai du retravailler un peu le s vg
mais ça m'a permis de gagner un peu de temps...

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact