Ouvrir un fichier et compter des occurences par VBA(2)

Apitos
Bonjour =E0 tous,

Je viens vous solliciter votre aide dans mon probl=E8me, sur ce lien :

http://www.veriti.net/forum/viewtopic.php?t=3D1667&sid=3D3f59eeaa360b39385d7=
7f872eda5def1

Merci d'avance

Modeste
Bonsour® Apitos avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je viens vous solliciter votre aide dans mon problème, sur ce lien :
http://www.veriti.net/forum/viewtopic.php?t67&sid?59eeaa360b39385d77f872eda5def1

il me semble qu'il y a eu 32 interventions sur ce fil...
en quoi la réponse ne te convient-elle pas ???
Veriti aurait même ajouté :
PS : j'apprécierai que tu ne fasses pas circuler ce fichier sur d'autres forums,
tant qu'à faire, je préfère rester "à la maison".

@+
;o)))

Apitos
Bonsoir Modeste,

Il me semble qu'il y a eu 32 interventions sur ce fil...
En quoi la réponse ne te convient-elle pas ???

Non il y'avait eu un petit changement à propos du type de fichiers à
traiter.

Avant il était au nombre de deux. Maintenant il y'a trois types.

En plus il me faut éviter de compter les numéros lesquels on dans la
colonne OPERA un TL ou TR.

Veriti aurait même ajouté ...

C'est pour ça que j'ai met un lien directe sur veriti.

Comment puis-je faire le traitement avec ces nouvelles données ?

Merci.

Salutations.