Ouvrir fichier en .dat

Le
MBB
Bonjour,
Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé par
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
Philippe Di Valentin
Le #21417951
Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit :

Avec quelle application puis-je ouvrir un fichier en .dat , envoyé pa r
mail par un PCéiste ?
Nom du fichier winmail.dat, c'est sensé être des photos !...

En principe avec ceci à charger puis glisser-déposer la pièce joint e
dessus

http://mactrucs.blogspot.com/2008/02/lire-les-pices-jointes-winmaildat.ht ml

Pas testé ici!
nathalie_n
Le #21418121
In article

--
nathalie
MBB
Le 22/03/10 08:28, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit :

[...]

Merci, ça fonctionne

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8