Ouvrir un fichier Excel en ReadOnly

Marc collin
Bonjour,

j'utilise un webcontrol pour visualiser un fichier EXCEL, mais je n'ai pas
les menus et barre d'outils EXCEL inclus dans ce control.

1) Est-il possible de faire afficher les Menu Excel dans le Webcontrol ?
2) Est-il possible d'ouvrir ce fichier en ReadOnly dans le webControl (pour
pouvoir le modifier en externe tout en le visualisant)?

Marc Collin
Consultant

Paul Bacelar
Pourquoi un WebControl ?
DSOFramer me semble plus approprié.
http://support.microsoft.com/kb/311765
--
Paul Bacelar
MVP VC++

[...]

Marc collin
si ça marche je te bénis !!!
--
Marc Collin
Consultant

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]

> [...]
> (pour
> pouvoir le modifier en externe tout en le visualisant)?

Marc collin
OK cela fonctionne .

NB: J'ai du faire le databindings à la main en passant par un fichier
intermédaire, je n'ai pas trouvé de solution plus légère.

Merci beaucoup

--
Marc Collin
Consultant