Ouvrir un fichier .exe sans que la fenêtre "télécharger" s'ouvre .

Nanard29
Bonjour,
j'ai créer un site est je vous mettre un jeu dessus, mais quand on clique
dessus, il y a la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre. Je voudrlais savoir
s'il y avait un moyen pour empêcher ça ?
D'avance merci.
--
Quand on veut, on peut !

Azo3
ben si tu l'empêches...
ou buen le visteur a la programme (donc téléchargé) ou bien ton pc fait
serveur.....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nanard29" a écrit dans le message de news:

[...]

Nanard29
Bonjour Azo3,,
Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me dire.
--
Quand on veut, on peut !

"Azo3" a écrit :

> [...]

> savoir
> s'il y avait un moyen pour empêcher ça ?

Azo3
pour que ton visiteur puisse jouer, il lui faut
- soit le programme sur son Pc
- soit que ton PC soit configuré en serveur
- soit que ton FAI accepte ce type de "situation"

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> savoir
> s'il y avait un moyen pour empêcher ça ?

Hans Le Roy
Bonjour Nanard29,
"Nanard29" wrote in message
Bonjour Azo3,,
Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me dire.
--
Quand on veut, on peut !

En outre: heureusement que c'est si compliqué!! Tu peux t'imaginer la
catastrophe (en termes de sécurité) si n'importe quel site peut lancer
n'importe quel EXE sur la machine de n'importe quel utilisateur?

Cela dit, les choses sont un peu plus simples en .NET, où on dispose de la
technologie ClickOnce pour déployer en toute simplicité (sans compromettre
la sécurité).

Amitiés

Hans
Nanard29
Merci Azo3 et Hans,

Azo3, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que pour le moment, mon fichier
.exe (mon jeu) n'est pas encore sur mon site, j'ai juste fait un essaie en
créent un lien qui va sur mon fichier, donc tout est sur mon disque dur,
aussi ce que tu m'explique gentiment dans ton dernier message m'étonne un
peu, tu vois ce que je veux dire ?
------------------------
Hans, je ne comprends pas pourquoi ça serai une catastrophe si c'est moi qui
crée un lien pour ouvrir mon fichier .exe ?

Qu'est-ce-que tu entends par "ClickOnce" ? C'est une commande d'un langage
comme "PHP" ou "Javascript" ?
--
Quand on veut, on peut !

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Nanard29,
"Nanard29" wrote in message
> [...]

technologie ClickOnce pour déployer en toute simplicité (sans compromettre

Hans Le Roy
Bonjour Nanard,

"Nanard29" wrote in message

Hans, je ne comprends pas pourquoi ça serai une catastrophe si c'est moi
qui
crée un lien pour ouvrir mon fichier .exe ?

Si c'est un lien local, ça devrait fonctionner, mais tout dépend des
settings de sécurité.

Pour IE7, tout ça est décrit dans

Qu'est-ce-que tu entends par "ClickOnce" ? C'est une commande d'un langage
comme "PHP" ou "Javascript" ?

ClickOnce est une technologie de distribution (setup) - voir
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/t71a733d(VS.80).aspx