Ouvrir un fichier exte à partir d'une ligne et d'une colonne donnée

Le
Superman
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'arive a ouvrir un fichier texte sur EXCEL (en
utilisant des délimitateur (tabultations))
Mais j'aimerais commencer sa lecture à partir d'une celulle donnée.

Exemple :
Fichier texte
5 3 4

Mon fichier excel doit par exemple comme ceci

Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Colonne 4
Ligne 1
Ligne 2 5 3 4

Car pour le moment la seul chose que j'arrive a faire c'est de
l'ouvrir à partir de le ligne et colonne 1.

Merci de votre aide!
Maxime
Daniel
Le #4904831
Bonjour.
Tu veux pas insérer une colonne après ton importation ?
Cordialement.
Daniel
[...]

FFO
Le #4904791
Salut Superman
Aprés saucissonnage de ton fichier texte tu peux choisir les colonnes à
importer et la ligne à partir de laquelle débuter

1° écran pour les lignes :
Fenêtre "Commencer l'importation à la ligne"

3° écran pour les colonnes :
sélectionner les colonnes indésirables et cocher "Colonne non distribuée"

Celà devrait répondre à tes attentes
Dis moi !!!

[...]

LSteph
Le #4609321