ouvrir un fichier incorporé ou lié en plein écran

kikounette
Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichié lié lorsque ma présentation est en
mode diaporama mais lorsque je clique sur l'icône de l'objet lié rien ne se
passe!! Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.
Je vous remercie d'avance
A bientôt

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu mis un lien sur l'icône (pour qu'un clic ouvre le fichier en question)
?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"kikounette" a écrit dans le message
de news:
[...]

Circé
Bonjour kikounette,

Pour ouvrir l'objet lié en mode diapo, il ne suffit pas de l'avoir dans
la présentation, il faut lui mettre une action :

- Sélection de l'objet
- Menu Diaporama, Paramètre des actions
- Action OLE

Circé
http://faqword.free.fr

kikounette a présenté l'énoncé suivant :