Ouvrir un fichier en mode Final

DP
Bonjour,

Je travaille sur un texte qui s'ouvre oujours avec les marques de révision
visibles. Je suis donc obligé chaque fois d'aller dans "Révisions" pour
activer le mode final et ne pas voir les marques de révision.
Je ne désire pas détruire ces marques de révisions mais je ne voudrais les
voir que quand je le juge nécessaire.
Est-il possible de forcer un document à s'ouvrir en mode "final"?

Merci de votre aide

DP

DP
Oups! J'ai oublié de préciser : j'utilise Word 2007
Circé
Bonsoir,

J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/650-est-ce-possible-que-par-defaut-un-document-contenant-des-marques-de-revision-souvre-en-mode-final-.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/650-est-ce-possible-que-par-defaut-un-document-contenant-des-marques-de-revision-souvre-en-mode-final-.html

Circé
http://faqword.com

DP vient de nous annoncer :
[...]

DP
Merci pour votre aide.
J'ai suivie cette procédure scupuleusement mais malheureusement, le document
s'ouve toujours aves les marques affichées.

Cordialement

DP