Ouvrir fichier nzb

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

Jusqu'à présent, lorsque Binsearch (par exemple) me proposait de créer un
fichier nzb, celui-ci s'ouvrait directement dans newsleecher.
Maintenant ce n'est plus le cas : la même manip me propose d'enregistrer le
fichier nzb.

J'ignore ce qui a pu se passer, mais j'aimerais retrouver la situation
initiale.

Il me semble être naguère intervenu dans "Option des dossiers" - "Types de
fichiers" pour modifier des paramètres. Malheureusement mon souvenir
s'arrête là

merci d'avance pour votre solution

--

Gérard Rigaud
Gloops
Gérard Rigaud a écrit, le 13/09/2011 23:52 :
[...]

Bonjour,

Tu peux expliquer la différence, au juste, entre créer et enregistrer ?
Williamhoustra
Le #23759431
Dans son message précédent, Gloops a écrit :
[...]

Il y a confusion ! Dans un premier temps, avec binsearch, on crée un
fichier nzb. S'ouvre alors une fenêtre contextuelle qui propose, soit
de l'ouvrir (auquel cas le fichier nzb est immédiatement traité par
Neewsleecher) soit de l'enregistrer comme fichier dans un dossier au
choix.
Gérard Rigaud
Le #23760261
Williamhoustra wrote:
[...]

C'est exactement ça !

Mais c'est nouveau pour moi : Préalablement aucune fenêtre contextuelle ne
s'affichait. Newsleecher s'ouvrait directement.

J'aimerais retrouver cette situation..

--

Merci pour ta participation

Gérard Rigaud
Williamhoustra
Le #23761071
Le 14/09/2011, Gérard Rigaud a supposé :
Williamhoustra wrote:
[...]

Je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais eu. J'ai toujours eu la
fenêtre contextuelle.
Gloops
Le #23761761
Williamhoustra a écrit, le 14/09/2011 13:47 :
[...]

Bon ... Alors puisque ça concerne Newsleecher, je viens de voir qu'il
existe un forum dédié :
http://www.numerama.com/forum/topic/72507-neewsleecher/

Si on sèche ici ...
Gérard Rigaud
Le #23763031
Gloops wrote:
Bon ... Alors puisque ça concerne Newsleecher, je viens de voir qu'il
existe un forum dédié :
http://www.numerama.com/forum/topic/72507-neewsleecher/

Si on sèche ici ...

Pour terminer ce fil, je précise que dans Chrome il est possible d'indiquer
que telle ou telle extension s'ouvre automatiquement au moment du
téléchargement.
Ainsi, si vous utilisez ce browser, dans Binsearch "Create nzb" vous ouvre
automatiquement Newsleecher avec tous les articles prêts à être chargés.

Dans IE8 je n'ai rien trouvé de tel. Et pourtant ...

Merci à tous pour votre participation

--

Gérard Rigaud