Ouvrir un fichier .ODT sous Word 2003 ?

Le
Exelmans
Bonjour,

savez-vous comment ouvrir un fichier .odt (Open Office.org) avec
word 2003 ?

cette fonction est maintenant standard dans office (et word) 2007
mais je ne trouve pas de module à télécharger pour obtenir le même
résultat sous Office et Word 2003.

merci de me renseigner ou de m'aiguiller vers la bonne solution.
;-)

bon après-midi
--
Ex.
heureux-oli

Peut-être ici
http://odf-converter.sourceforge.net/download.html#hDownload

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

?

[...]

Le #19344141
Bonsoir,

merci ça fonctionne parfaitement comme indiqué !
bonne soirée !
--
Ex.

"heureux-oli" message de groupe de discussion :

Salut,

Peut-être ici
http://odf-converter.sourceforge.net/download.html#hDownload

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis
l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Exelmans" news: