Ouvrir un Fichier par VBA SSI pas déjà ouvert

Le
StDonat
Bonjour
Par macro j’ouvre un fichier
Workbooks.Open Filename:= chemin & "" & nomfichier
Je n’arrive pas à ne pas a m’en sortir avec la gestion des erreurs, je
souhaiterai ne pas avoir de message si ce fichier et déjà ouvert sur mon pc,
dans ce cas l’activer seulement.
Merci de vos solutions
Jacky
'-------------
On Error Resume Next
Windows("nomfichier").Activate
If Err <> 0 Then
Workbooks.Open Filename:= chemin & "" & nomfichier
End If
'-------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #21460281
Re...
Si, "nomfichier" est une variable il faudra enlever les guillemets à ==> Windows("nomfichier").Activate <=
Windows(nomfichier).Activate

--
Salutations
JJ

[...]