ouvrir fichier pdf dans word

jeanpierre59440
je ne parviens pas à ouvrir de façon intelligible un fichier pdf dans Word
2007 et ce de façon compréhensible

Tisane
Bonjour à toi aussi jeanpierre59440 !!!!

je ne parviens pas à ouvrir de façon intelligible un fichier pdf dans Word
2007 et ce de façon compréhensible

Tu cumules les handicaps...
- manque de politesse dans ta demande
- utilisation d'une version beta donc pleine de bugs et présentée comme
telle
- conversion d'un pdf en Word

Je ne connais pas la version 2007 (il y a manifestement assez de cobayes
;-))
Mais je n'ai pas cru comprendre que cette version convertirait aisément du
pdf en Word (l'inverse oui, même si c'est aujourd'hui remis en question).
Les possibilités :
- copier/coller d'Acrobat Reader vers Word
- depuis Acrobat (si tu as la version complète), enregistrer au format RTF
- utiliser un convertisseur (PDF Converter par exemple).
Dans tous les cas, si ton document est complexe, tu perds la mise en forme.

Plus d'info ici : http://support.microsoft.com/gp/regles

--
Tisane