Ouvrir un fichier pdf

1 réponse
Lapache
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un souci pour ouvrir les fichiers pdf " en ligne "
. Lorsqu'il s'agit d'un fichier installé sur mon disque dur , il n'y a aucun
souci . Mais sur un site internet j'arrive le plus souvent sur un petit " x
" rouge.
En fait je suis en multiboot W98SE et W2000 . Sur le 98SE j'ai Adobe Reader
6.0 et sur 2000 Adobe Reader 7.0 . Avec W2000 les fichiers pdf s'ouvrent
sans problème
Je regarde régulièrement s'il y a des mises à jour disponible pour l'un ou
pour l'autre et s'il le faut je me mets à jour.
Ce problème qui m'arrive est , je crois , assez récent . Auriez vous une
idée ?
Merci d'avance

1 réponse

Herser
Lapache wrote:
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un souci pour ouvrir les fichiers pdf " en
ligne " . Lorsqu'il s'agit d'un fichier installé sur mon disque dur ,
il n'y a aucun souci . Mais sur un site internet j'arrive le plus
souvent sur un petit " x " rouge.
En fait je suis en multiboot W98SE et W2000 . Sur le 98SE j'ai Adobe
Reader
6.0 et sur 2000 Adobe Reader 7.0 . Avec W2000 les fichiers pdf
s'ouvrent sans problème
Je regarde régulièrement s'il y a des mises à jour disponible pour
l'un ou pour l'autre et s'il le faut je me mets à jour.
Ce problème qui m'arrive est , je crois , assez récent . Auriez vous
une idée ?
Merci d'avance

Bonjour
Il existe un contournement aux pb de Adobe Reader : Foxit Reader, ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lidˆ

Beaucoup - lourd et + rapide
Herser