ouvrir fichier PDF reus sous OE

Donat
salut

Comment ouvrir des fichiers pdf recus en piece jointe dans msg de courrier,
et comment les enregistrer?
merci
Donat

JF
Bonjour !
Dans Outlook :
Outils Options Onglet Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser ... pièces jointes ..."

--
JF Les solutions sont dans Google et Google Groups
Beaucoup sont dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Donat a dit :