ouvrir un fichier word depuis excel

magic-dd
bonjour

j'aimerais depuis un formulaire dans excel ouvrir un fichier word qui
contient mon publipostage

est il possible de lui dire d'ouvrir dans le activeworkbook.path

aussi lorsque j'ouvre mon word, il me dit de faire la connection vers
ma bdd excel

j'aimerai que ce message n'apparaisse pas

merci

Philippe.R
Bonjour,
Une piste à visiter :
http://www.excelabo.net/taxonomy/term/2071
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"magic-dd" a écrit dans le message de
[...]

FFO
Salut à toi

Ces quelques lignes de code devraient convenir

Dim oWdApp As Object
'Lancer Word
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
With oWdApp
'Afficher Word
.Visible = True
'Ouvrir le document Word
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open(ThisWorkbook.Path & "Mondocument.doc")
End With

Dis moi !!!!!