ouvrir un fichier Word pour Appel

Gemopa
Bonjour,

je me trouve avec quelqu'un qui m'envoie des fichiers :

Microsoft Word pour Apple

comment les transformer en fichiers lisibles pour Windows ?

si c'est possible évidemment

merci d'avance

--
Gérard
gheintz@noos.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Gemopa' nous a écrit ...
je me trouve avec quelqu'un qui m'envoie des fichiers :
Microsoft Word pour Apple
comment les transformer en fichiers lisibles pour Windows ?
si c'est possible évidemment

Il a beaucoup de versions Word tant Mac que Windows.
Quelle est la vôtre, et de laquelle viennent ces fichiers ?

En principe Word sait ouvrir directement un grand nombre de
documents MS-Word pour Mac : voyez la liste dans
Fichier / Ouvrir / Type de fichiers

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN