ouvrir un fichier .xls dans IE

sydney
Bonjour,

Voil=E0 mon petit souci : je voudrais que mes fichiers excel s'ouvrent
dans mon navigateur Internet Explorer (de sorte =E0 ce que on puisse
l'enregistrer ou l'imprimer mais c'est tout).
Car j'ai cr=E9er une application et lorsque je veux ouvrir mes fichier
xls, eh bien c'est MOffice Excel qui s'ouvre.
Alors que pour mes fichiers en .doc, =E7a fonctionne parfaitement.
Que dois-je modifier pour que cela fonctionne aussi pour mes fic xls ?

Merci de votre aide ;)

sydney
On 16 mar, 15:22, "MichDenis" wrote:
Quand tu enregistres ton fichier (enregistrer sous), dans la liste
déroulante des types de fichier, tu sélectionnes "Page Web" et
tu coches l'option "Ajouter l'interactivité"

Ceci te permettra de sauvegarder dans le même classeur les
modifications apportées à partir du Net.

Oui effectivement ça marche très bien ! Merci ;)
J'ai ar contre encore un petit problème : une partie du texte apparait
de façon codée comme si je l'avais mis en police Webdings ou quelque
chose dans le genre. Commet expliquer cela ?

Merci de ton aide en tout cas MichDenis :D

MichDenis
[...]

"sydney" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà mon petit souci : je voudrais que mes fichiers excel s'ouvrent
dans mon navigateur Internet Explorer (de sorte à ce que on puisse
l'enregistrer ou l'imprimer mais c'est tout).
Car j'ai créer une application et lorsque je veux ouvrir mes fichier
xls, eh bien c'est MOffice Excel qui s'ouvre.
Alors que pour mes fichiers en .doc, ça fonctionne parfaitement.
Que dois-je modifier pour que cela fonctionne aussi pour mes fic xls ?

Merci de votre aide ;)
MichDenis
| une partie du texte apparait
| de façon codée comme si je l'avais mis en police Webdings ou quelque
| chose dans le genre. Commet expliquer cela ?

Selon la police de caractères que tu utilises, il se peut que le site internet hébergeur
n'aie pas cette police en disponibilité et dans ce cas, il choisit la police (deuxième
par défaut) que tu as défini pour ton site internet ou que l'hébergeur a défini.