Ouvrir un fileset et son agenda au démarrage de emacs.

Kanaye
Bonsoir,

Savez-vous si il est possible d'ex=E9cuter un filesets-open directement
=E0 l'ouverture d'emacs ?
Est-il possible en prime, d'ex=E9cuter automatiquement une commande du
type ouverture d'agenda ( C-c a a) ?

Merci

Yann

Kanaye
On 8 sep, 22:39, Kanaye wrote:
Bonsoir,

Savez-vous si il est possible d'exécuter un filesets-open directement
à l'ouverture d'emacs ?
Est-il possible en prime, d'exécuter automatiquement une commande du
type ouverture d'agenda ( C-c a a) ?

Merci

Yann

En ajoutant (filesets-open) dans mon .emacs j'obtiens bien la commande
dans le minibuf.
Est-il possible de passer un nom de fileset en paramètres dans
mon .emacs ?
D'une façon plus générale comment passe-t-on des paramètres à des
commandes dans les fichiers de conf d'emacs ?
Une partie de la doc traite de cela ? Je m'y replonge.

Yann
Vincent Belaïche
Kanaye a écrit :
On 8 sep, 22:39, Kanaye wrote:
[...]

Il suffit que dans la ligne de commande tu mettes qqchose du genre

-l doit.el

Avec doit.el dans un des répertoires de ton load-path, et dans el
fichier doit.el tu mets les commandes que tu veux. Sinon tu peux tout
mettre directement dans ton .emacs, mais alors là ça s'ouvrira à chaque
lancement d'Emacs (sauf si -q dans la ligne de commande)

A+,
Vincent.