ouvrir un form en mode ajout

Le
le méruvien
Bonjour, pourquoi ma base qui marchait tres bien avec ce code:
DoCmd.OpenForm "fiche de proposition", acNormal, "", "", acAdd
n'ouvre plus mon form en ajout?

J'ai essayé avec celui là:
DoCmd.OpenForm "fiche de proposition", acNormal, , , acFormAdd
mais c'est pareil !!
Questions / Réponses high-tech
Raymond [mvp]
Le #6274371
Bonsoir Roger.

je viens de tester, je n'ai aucun problème avec:
DoCmd.OpenForm "formulaire3", acNormal, , , acFormAdd
qui positionne formulaire3 en mode saisie 1/1.

es-tu sûr que la propriété ajout autorisé est bien à Oui ?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"le méruvien" 463b7118$0$3217$
> [...]
| n'ouvre plus mon form en ajout?
|
| J'ai essayé avec celui là:
| DoCmd.OpenForm "fiche de proposition", acNormal, , , acFormAdd

le méruvien
Le #6274361
Bonjour Raymon, ben oui, l'ajout autorisé est à oui, pour les autre
formulaires, ça marche, et celui là marchait aussi, mais maintenant, suite à
une réinstal de l'image de mon disque dur sur mon pc, ça marche plus, peut
etre je devrais reinstaller access?

"Raymond [mvp]" de news:
> [...]

| n'ouvre plus mon form en ajout?
|
| J'ai essayé avec celui là:
| DoCmd.OpenForm "fiche de proposition", acNormal, , , acFormAdd

Raymond [mvp]
Le #6274331
si c'est le seul , faut pas réinstaller , du moins pas pour l'instant.
essaie les autres possibilités du formulaire, normal, suppression,
modification.
es-tu vérifié ta requête ? pas de modif ? pas de rajout d'un truc qui
empêcherait l'ajout.
si tu peux ajouter en mode normal, ça doit ajouter avec l'option.
--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement
Windows
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid_73b247-3260-4fed-861f-bb587f7ef413

"le méruvien" 463b7fdc$0$7574$