OUvrir un formulaire pendant la création

1 réponse
Renaud Roualdès
Bonjour à tous

J'ai une table avec beaucoup de champs...

Donc j'ai un formulaire qui contient environ 30 champs et un autre 40 autres
champs de cette même table.

Dans mon formulaire principal, j'ai un bouton pour ouvrir le formulaire B,
mais quand j'ouvre mon formulaire principal, et que je créer un
enregistrement, quand je clique sur le bouton qui ouvre mon formualire B Il
me crée un 2 ie enregistrements indépendant.

Comment ouvrir le formulaire B à la création et qu'il comprenne que je suis
dans le même enregistrement que le formulaire principal ?

Merci pour votre aide

Renaud

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne pourras jamais atteindre le même enregistrement dans le formulaire A
et le formulaire B en même temps, ce n'est pas possible.
tu n'as pas besoin de faire 2 formulaires. un seul suffit.
dans ton formulaire, tu places des contrôles onglets et dans ces contrôles
onglets tu places les champs de tables.
chaque onglet regroupe les champs de la même catégorie (si possible) et tu
cliques sur chaque onglet pour atteindre les différents contrôles.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"Renaud Roualdès" a écrit dans le message de
news:
|
| Bonjour à tous
|
| J'ai une table avec beaucoup de champs...
|
| Donc j'ai un formulaire qui contient environ 30 champs et un autre 40
autres
| champs de cette même table.
|
| Dans mon formulaire principal, j'ai un bouton pour ouvrir le formulaire B,
| mais quand j'ouvre mon formulaire principal, et que je créer un
| enregistrement, quand je clique sur le bouton qui ouvre mon formualire B
Il
| me crée un 2 ie enregistrements indépendant.
|
| Comment ouvrir le formulaire B à la création et qu'il comprenne que je
suis
| dans le même enregistrement que le formulaire principal ?
|
| Merci pour votre aide
|
| Renaud
|