Ouvrir un formulaire sans données

2 réponses
Vincent BD
Bonjour,
Je voudrais qu'un formulaire s'ouvre sans afficher aucune des données de la
requête, données trop nombreuses.
Et que les données n'apparaissent que lorsqu'on applique les filtres via des
listes déroulantes.
Je n'ai pas de problème avec l'application des filtres, mais bien avec
l'ouverture (rapide) du formulaire sans ses données.
D'avance merci.

2 réponses

chpa
Bonjour,

Il suffit de retirer la source de données du formulaire au démarrage et de
la restaurer a l'application des filtres.

"Vincent BD" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je voudrais qu'un formulaire s'ouvre sans afficher aucune des données de
la
requête, données trop nombreuses.
Et que les données n'apparaissent que lorsqu'on applique les filtres via
des
listes déroulantes.
Je n'ai pas de problème avec l'application des filtres, mais bien avec
l'ouverture (rapide) du formulaire sans ses données.
D'avance merci.

Vincent BD
OK, merci.
Je suppose que cela doit être fait via vba dans le formulaire. Je ne suis
pas assez fort pour cela.

"chpa" a écrit :

Bonjour,

Il suffit de retirer la source de données du formulaire au démarrage et de
la restaurer a l'application des filtres.

"Vincent BD" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Je voudrais qu'un formulaire s'ouvre sans afficher aucune des données de
> la
> requête, données trop nombreuses.
> Et que les données n'apparaissent que lorsqu'on applique les filtres via
> des
> listes déroulantes.
> Je n'ai pas de problème avec l'application des filtres, mais bien avec
> l'ouverture (rapide) du formulaire sans ses données.
> D'avance merci.
>