Ouvrir IE en plein ecran

8 réponses
lolo74
Bonjour,

J'ai mis a jour IE6 --> IE7. Sous IE6, lorsque j'ouvrais interner, j'avais
la fenetre directemment en plein ecran. Depuis IE7, lorsque je lance
internet, j'ai la fenetre en reduit, je suis oblige a chaque fois de double
cliquer sur la barre en haut pour passer en plein ecran. J'ai essayer
d'etirer la fenetre pour l'avoir en pleine page, ca ne garde pas le config.
Comment faire pour avoir la page internet en plein ecran directement à
l'ouverture ???
Merci

8 réponses

Néo
Salut,

essaye ceci,

Clique droit sur l'icone d'IE --> onglet raccourci --> Exécuter : Fenêtre
agrandie

++ Néo

"lolo74" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai mis a jour IE6 --> IE7. Sous IE6, lorsque j'ouvrais interner, j'avais
la fenetre directemment en plein ecran. Depuis IE7, lorsque je lance
internet, j'ai la fenetre en reduit, je suis oblige a chaque fois de
double
cliquer sur la barre en haut pour passer en plein ecran. J'ai essayer
d'etirer la fenetre pour l'avoir en pleine page, ca ne garde pas le
config.
Comment faire pour avoir la page internet en plein ecran directement à
l'ouverture ???
Merci

André04
"lolo74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai mis a jour IE6 --> IE7. Sous IE6, lorsque j'ouvrais interner,
j'avais
la fenetre directemment en plein ecran. Depuis IE7, lorsque je lance
internet, j'ai la fenetre en reduit, je suis oblige a chaque fois de
double
cliquer sur la barre en haut pour passer en plein ecran. J'ai essayer
d'etirer la fenetre pour l'avoir en pleine page, ca ne garde pas le
config.
Comment faire pour avoir la page internet en plein ecran directement à
l'ouverture ???
Merci

Salut Lolo74.
Ton problème semble être le même que celui que j'ai rencontré. Vois le
sujet "nouvelle page réduite" du 1.06.07 à 20h57 et les conseils de Jean
Pierre, Eric B et Fred.

lolo74
Merci pour vos reponses. Je teste et vous tiens au courant.

"lolo74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai mis a jour IE6 --> IE7. Sous IE6, lorsque j'ouvrais interner,
j'avais
la fenetre directemment en plein ecran. Depuis IE7, lorsque je lance
internet, j'ai la fenetre en reduit, je suis oblige a chaque fois de
double
cliquer sur la barre en haut pour passer en plein ecran. J'ai essayer
d'etirer la fenetre pour l'avoir en pleine page, ca ne garde pas le
config.
Comment faire pour avoir la page internet en plein ecran directement à
l'ouverture ???
Merci

Salut Lolo74.
Ton problème semble être le même que celui que j'ai rencontré. Vois le
sujet "nouvelle page réduite" du 1.06.07 à 20h57 et les conseils de Jean
Pierre, Eric B et Fred.

lolo74
Re,

J'ai fait le test de Néo et c'est impeccable. Pas besoin de tripoter la base
de registre.

Merci à tous
hooker03
Néo ,Bonjour

Jai le même problème mais je suis probablement complètement nul car je ne
trouve pas icône IE !
Dois-je ouvrir une page web ? Si c'est le cas où est cette cde >> onglet
raccourci ?
Désolé d'être si basique .
Merci de votre conseil
Cordialement

"lolo74" a écrit dans le message de news:

Re,

J'ai fait le test de Néo et c'est impeccable. Pas besoin de tripoter la
base
de registre.

Merci à tous

lolo74
Re a tous,

OK pour ouverture via icone internet. Par contre, lorque je lance
l'ouverture de ma boite de reception MSN via MSN, IE s'ouvre tj en petit.

Si qqn a une idee ??
Merci

Re,

J'ai fait le test de Néo et c'est impeccable. Pas besoin de tripoter la base
de registre.

Merci à tous

André04
"lolo74" a écrit dans le message de
news:
Re a tous,

OK pour ouverture via icone internet. Par contre, lorque je lance
l'ouverture de ma boite de reception MSN via MSN, IE s'ouvre tj en petit.

Si qqn a une idee ??
Merci

Vois la manip proposée précédemment, pour moi, ça a très bien fonctionné.

lolo74
Re a tous,

J'ai supprimer la cle de registre. L'ouverture d'une page internet se fait
en grand, par contre j'ai tj le pb quand je clique sur messagerie depuis MSN
(ouverture internet en petit) et quand j'ouvre depuis un message outlook ou
quand je clique sur un lien d'une page internet, qui m'ouvre une nouvelle
fenetre, elle s'ouvre en petit......
Dans les propriete, je suis tj en agrandie.

Merci pour vos suggestion.

"lolo74" a écrit dans le message de
news:
Re a tous,

OK pour ouverture via icone internet. Par contre, lorque je lance
l'ouverture de ma boite de reception MSN via MSN, IE s'ouvre tj en petit.

Si qqn a une idee ??
Merci

Vois la manip proposée précédemment, pour moi, ça a très bien fonctionné.