ouvrir l'explorateur sur disque D

2 réponses
Arnaud
bonjour,

J'ai un raccourci ,dans la barre de lancement rapide, de l'explorateur
Windows qui à comme cible " %SystemRoot%\explorer.exe /e,/root, "
.L'explorateur s'ouvre donc sur le disque C .
Que faut-il faire pour que l'explorateur s'ouvre sur le disque D en faisant
apparaître les dossiers.
Je suis sous XP Home.
merci d'avance.

2 réponses

Alain Mest
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

J'ai un raccourci ,dans la barre de lancement rapide, de l'explorateur
Windows qui à comme cible " %SystemRoot%explorer.exe /e,/root, "
.L'explorateur s'ouvre donc sur le disque C .
Que faut-il faire pour que l'explorateur s'ouvre sur le disque D en
faisant apparaître les dossiers.

Dans cible :
%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,D:

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...

Arnaud
bonjour,
merci pour la réponse.

"Alain Mest" a écrit dans le message de news:

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

J'ai un raccourci ,dans la barre de lancement rapide, de l'explorateur
Windows qui à comme cible " %SystemRoot%explorer.exe /e,/root, "
.L'explorateur s'ouvre donc sur le disque C .
Que faut-il faire pour que l'explorateur s'ouvre sur le disque D en
faisant apparaître les dossiers.

Dans cible :
%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,D:

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...