Ouvrir les droits d'accès réseau IP aux utilisateurs

Didier Bibal
Sur un réseau Serveur 2003, je n'ai pas trouvé de solutions pour ouvrir aux
utilisateurs la possibilité de modifier leurs propre configuration réseau
(station) sans leur donner les droits administrateur. Existe t-il une
solution ?

merci !

Michaël THIBAUT
Bonsoir didier,
Pour arriver au résultat que tu souhaites, Il te faut créer une GPO
utilisateur (Configuration Utilisateur Modèles d'Administration Réseau
Connexions Réseau) dans laquelle tu spécifies les paramêtres que tu souhaites
autoriser.

Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur parmi toutes les options
possibles.
--
Cordialement,
Michaël