ouvrir lien

cheyenne
bonjour, petite question, avant quand j'=E9tais sur un cite et qu'il y
avait une adresse je cliquait dessus et la vid=E9o s'affichait,
maintenant quand je clique une fen=EAtre s'ouvre et t=E9lecharge avant de
voir la vid=E9o sur windows m=E9dia player que faut 'il faire pour ne plus
avoir ce t=E9l=E9chargement et qu'il s'ouvre comme avant?

JOU_PA
bonjour, petite question, avant quand j'étais sur un cite et qu'il y
avait une adresse je cliquait dessus et la vidéo s'affichait,
maintenant quand je clique une fenêtre s'ouvre et télecharge avant de
voir la vidéo sur windows média player que faut 'il faire pour ne plus
avoir ce téléchargement et qu'il s'ouvre comme avant?

installer ou réinstaller quicktime ?