Ouvrir un lien hypertexte généré depuis Excel ds nouvelle fenêtr e

CathBayo
Comment ouvrir un lien hypertexte depuis Excel dans une nouvelle fenêtre ?
Cette option existe dans WWord, maix pas dans la boite de dialogue d'Excel ?
Merci pour vos réponses

Mon Onc'
bonjour CathBayo,

Excel2000, je clique-droit sur un lien hyper-texte et j'ai l'option
"ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
clic droit -> lien hypertexte -> ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Tu as quelle version ?

cordialement

Le 18/04/2007, CathBayo a supposé :