ouvrir un nouvel onglet depuis les liens dans Outlook Express

Az Sam
Bonjour,

Le comportemlent par defaut lors d'un clic sur un lien web depuis un email
afiché dans outlook express est d'ouvrir une nouvelle fenetre de IE8.
Je souhaiterais que cela reprenne la meme fenetre comme ca le faisait avec IE6.
Idealement, puisque les onglets sont possible, que ca ouvre un nouvel onglet
dans la meme fenetre IE8.

Mais deja si ca pouvait ne pas reouvrir une fenetre a chaque a fois, ce serait
bien quan je parcours les liens dans une newsletter.

Le parametre avancé "reutiliser les fenetres pour lancer les raccouris" des
options Internet de Ie8 ne donne pas le resultat escompté puisqu'alors la
naviguation par onglet de fonctionne plus lors de la lecture de page web.

Savez vous comment faire ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Sergio
Az Sam a écrit :

[...]

Utiliser Firefox ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Luc
Az Sam a écrit...

[...]

Le paramétrage des onglets se règle dans les 'Options Internet' --> onglet
'Général' --> bouton 'Paramètes' de l'item 'Onglet'.
Pour obtenir le comportement que tu souhaites, il faut cocher 'Un nouvel
onglet dans la fenêtre active' dans l'item 'Ouvrir les liens des autres
programmes dans:'

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Sergio a écrit...

Az Sam a écrit :

[...]

Euhhh... et ça va ouvrir un nouvel onglet dans le fenêtre active d'IE8 ?
Il est fort Firefox !

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Az Sam
"Luc" a écrit dans le message de news:
4a4b3f77$0$15149$

[...]

Merci.
J'etais deja parametré comme cela.
Je viens de tenter le choix 3 "l'onglet ou le fenetre active" mais j'ai le meme
resultat : une nouvelle fentre s'ouvre pour chaque lien du meme email.
J'ai tenter en fermant totalement IE et meme en refermant OE pour le cas ou..

Tout se passe comme si pour OE (v6.00.2900.5512), IE etait reglé sur le choix 1
: "une nouvelle fenetre"

Je precise OE car en restant sur "l'onglet ou la fenetre active", un clic par un
mail dans thunderbird remplace correctement l'onglet ouvert precedement.
Ca fonctionne aussi depuis des liens http dans word 2007.

Il semble que ce soit OE qui "force" l'ouverture d'une nouvelle fenetre.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Sergio" a écrit dans le message de news:
4a4b1881$0$435$

Utiliser Firefox ?

t'es gentil, si tu ne connais que le libre, desabonnes toi de ce groupe Windows.

Moi quand je veux une réponse "Mozilla", je poste sur
news:fr.comp.os.linux.configuration ou ses freres

--
Cordialement,
Az Sam.
Sergio
Az Sam a écrit :

"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4a4b1881$0$435$

Utiliser Firefox ?

t'es gentil, si tu ne connais que le libre, desabonnes toi de ce groupe
Windows.

Je ne connais pas que le libre... et à ma connaissance, Firefox existe,
entre autre, pour Windows.

Moi quand je veux une réponse "Mozilla", je poste sur
news:fr.comp.os.linux.configuration ou ses freres

Pour avoir une réponse sur "Mozilla" (voir Internet Explorer), je poste
sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4a4b6c2f$0$433$

Il semble que ce soit OE qui "force" l'ouverture d'une nouvelle fenetre.

ok j'ai trouvé.
j'ai reenregistré les dll et tout est presque rentré dans l'ordre.
Presque car le parametre "l'onglet ou la fenetre active" remplace bien l'onglet
precedement ouvert, mais le choix 2 "nouvel onglet dans la fenetre active" ne
joue pas son role et c'est le meme onglet qui est remplacé.

Pas grave, ca fonctionne si l'application source qui sert au lien est differente
:
depuis OE = toujours le meme onglet qui est remplace
depuis un autre programme = nouvel onglet a chaque fois mais dans la meme
fenetre IE8 active

Par contre je ne les ai pas faite 1 par1, peut etre une seule suffisait (urlmon
?)

RegSvr32 urlmon.dll
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll

de plus je m'apercois qu'il y a peut etre un soucis avec mshtml.dll.
La registration me repond que le point d'entrée dllregister est manquant.
c'est grave ?

--
Cordialement,
Az Sam.