ouvrir une nouvelle fenetre MAIS: avec FLASH

laurentgo
j'ai fait un peu le tour du forum, pour trouver une r?ponse ? ma question.
Comment ouvrir apr?s un clic une nouvelle fen?tre de dimension donn?e.

Avec dreamweaver c'est trop cool, on passe par "comportement " et dans la
boite de dialogue je peux meme indiquer la dimension de la fenetre et tout le
tralala.
Dans flash j'ai cr?? un bouton de la meme fa?on ja vais dans "comportement" et
l? c'est moins rigolo je ne trouve pas la bonne formule magique...
Quelqu'un peut il m'?clairer pour savoir quelle "actions" je pourrais rajouter
dans..."actions" ? mon bouton pour arriver ? mes fins.

D'avance merci

Yann Bayo
hello
c'est pas compliqu?...

on (release) {

getURL("javascript:popup'ta_page.htm','popup','height 0,width 0,,to
p 0,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");
}

et voil?....
c'est une base ;)

@+
yann

ps : un merci suffira pas besoin que tu me donnes 20 ? ( c une blague sur le
forum t'inqui?te )