ouvrir odt

Le
Philippe MERY
XP SP 2
Office 97

Bonjour.

Une amie avec open office m'envoie un fichier en ODT -

impossible de l'ouvrir

visionneuse visioo writer installée pas mieux..

Impossible pour elle d'enregistrer en .doc cela sort toujours en .odt ??

Je voudrais éviter d'installer OOO

Comment faire?
merci.

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Petit Denis

Philippe MERY wrote:

XP SP 2
Office 97

Bonjour.

Une amie avec open office m'envoie un fichier en ODT -

Demander à cette chère amie de te renvoyer le document en .doc et
lui préciser qu'elle peut tout à fait enregistrer par défaut dans
les formats d'office (doc, xls, pps, ppt)

--
Petit Denis

JièL
Le #2546701
Bonjoir(c) Philippe MERY

Le 08/04/2008 12:38 vous avez écrit ceci :
XP SP 2
Office 97

Aie... avec 2007 c'est possible
http://sourceforge.net/projects/odf-converter, mais 97 faut pas réver :-)

visionneuse visioo writer installée ...pas mieux..

Ben si la visionneuse ne peut pas l'ouvrir c'est que le document doit
avoir un soucis

Je voudrais éviter d'installer OOO...

Il existe une solution permettant de ne pas installer OOo c'est d'utiliser
la version portable (à mettre sur une clé USB par exemple)
http://www.openofficeportable.org/

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT