Ouvrir Outlook 2003 au démarrage de l'ordi.

2 réponses
jctgt
Quoi faire pour que Microsoft Office Office 2003 ouvre automatiquement au
démarrage de mon ordinateur?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quoi faire pour que Microsoft Office Office 2003 ouvre automatiquement au
démarrage de mon ordinateur?

Employer quelques formules de politesse en s'adressant à des humains bénévoles qui
prennent sur leur loisir pour répondre peut assurer d'une bonne réponse...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jctgt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Quoi faire pour que Microsoft Office Office 2003 ouvre automatiquement au
démarrage de mon ordinateur?

MrJ
Hello,

+1 pour la politesse.....

Mais bon aidons le quand même simplement en disant que tu peux crée un
raccourci Outlook et le mettre dans le dossier Démarrage (startup) de ton
menu démarrer.... Easy Peasy !

Eng: C:Documents and SettingsusernameStart MenuProgramsStartup

++

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Quoi faire pour que Microsoft Office Office 2003 ouvre automatiquement au
> démarrage de mon ordinateur?

Employer quelques formules de politesse en s'adressant à des humains bénévoles qui
prennent sur leur loisir pour répondre peut assurer d'une bonne réponse...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jctgt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
> Quoi faire pour que Microsoft Office Office 2003 ouvre automatiquement au
> démarrage de mon ordinateur?