ouvrir OWA "en tant que"

Le
ericb
Bonjour,

Je me connecte régulierement en télémaintenance sur les DC SBS2003 de mes
clients en tant que Administrator(eur) du domaine
J'utilise souvent outlook web access sur le serveur quand il y a des
problemes avec Exchange. Ca me permet d'utiliser un client mail pour tester
l'envoi et la reception.
Ce que je cherche à faire, c'est pouvoir accéder aux mailbox de différents
utilisateurs, à l'aide d'OWA.
Mais avec la commande: http://server../exchange, je n'accéde qu à la mailbox
du user "administrator".
Comment puis je facilement accéder aux autres mailbox avec OWA sur un meme
serveur ?

Merci d'avance !!
Questions / Réponses high-tech
ericb
Le #11256561
J'ai deplacé ce post dans la catégorie exchange général, merci de ne pas en
tenir compte ici

"ericb" news:eq6%