ouvrir une page internet spécifique en premier plan

Le
Mara
Bonsoir à tous, je souhaiterais ouvrir une page internet spécifique, sous
forme de lien hypertexte ou autre, mais qu'elle apparaisse en premier plan
une fois le lien cliquer (Comme cela le fait lors du lancement d'un programme
sous powerpoint)
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19633171
Ta question...Ta page internet ne s'ouvre pas en premier plan ???
[...]

Le #19634201
OUi je sais la question n'est pas très clair, mais je pensais avoir assez
détaillé dans le corps de texte, je souhaite juste afficher un page internet
spécifique en premier plan dans une présentation PPS, car un lien hypertexte
ouvre la page en arrière plan, on est obligé de fermer Powerpoint pour voir
la page ouverte.

J'attend vos réponse avec impatience.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> forme de lien hypertexte ou autre, mais qu'elle apparaisse en premier plan
> une fois le lien cliquer (Comme cela le fait lors du lancement d'un

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19634941
Bizarre quand je mets un lien vers une page web et que je clique, j'ai la
page web en premier plan !

"Mara"
> [...]

> plan
> une fois le lien cliquer (Comme cela le fait lors du lancement d'un

Mara
Le #19636131
Le fait est désoler, je n'avais pas fais tous les test possible en fait à mon
avis cela vient du fait que powerpoint m'ouvre une fenetre de securite qui me
demande si le lien vient d'une source sure et si je veux vraiment l'ouvrir,
et quand je clique sur oui il me l'ouvre bien mais en arrière plan, comment
faire pour sauter cette barrière ???

> [...]

> hypertexte
> ouvre la page en arrière plan, on est obligé de fermer Powerpoint pour

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19637631
Si tu es avec PPT 2007 :

Bouton Office/Options PowerPoint
A gauche clique sur "Centre de gestion de la confidentialité". Puis à
droite,clique sur "Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité".
Dans la nouvelle fenêtre, décoche "Afficher la barre des messages dans
toutes les applications lorsque le contenu est bloqué".
Enfin Valide en cliquant sur OK

"Mara"
> [...]

> hypertexte
> ouvre la page en arrière plan, on est obligé de fermer Powerpoint pour

Circé

Mara a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Les solutions sont ici :

http://faqword.fr/index.php/powerpoint/diaporama/637

Circé
http://faqword.fr