ouvrir par défaut un formulaire en plein écran ?

yannick
bonjour ! voila j'ai envie, sans me prendre la tête avec le runtime, que,
lorsque ma base est ouverte qu'elle affiche automatiquement et en grand le
formulaire de menu.

J'espère que cela est possible ^^

Merci beaucoup & good day

Eric
Bonjour,

Et mettre sur ouverture du formulaire Menu
DoDmd.Maximize ne fonctionne pas ?

--
A+
Eric

yannick
J'ai écrit DoDmd.Maximize dans la case "sur ouverture" des propriétés du
formulaire, avec à la clé un message d'erreur... j'ai peut être oublié
quelque chose (je ne suis pas du tout expert en vba...)

Merci !

[...]

yannick
ah... moi non plu j'ai pa le runtime... on c'est peut être mal compris ^^

je veux, lorsque on ouvre la base de donnée (*.mdb, donc) qu'un formulaire
de menu s'ouvre "en grand" masquant ainsi le conteneur...

Merci néanmoins ^^

[...]

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour à tous

Je m'immisce car je pense avoir vu quelque chose qui t'a échappé, Eric.
Je crois que Yannick écrit "DoCmd.Maximize" directement dans la propriété
"Sur Ouverture" du formulaire et non dans le code VBA.
Si c'est bien cela, dans la propriété "Sur Ouverture", il faut sélectionner
"[Procédure événementielle]", cliquer sur le bouton "..." à droite de cette
même ligne et enfin, dans la fenêtre qui apparaît alors (celle de l'éditeur
VBA), écrire "DoCmd.Maximize" entre les lignes "Sub Form_Open" et "End Sub".
Après cela, tu peux refermer la fenêtre de l'éditeur VBA, enregistrer le
formulaire et tester.

Bonne continuation

Eric
en plus,
Menu Outils|Démarrage
Afficher Formulaire, tu choisis le formulaire Menu dans la liste