Ouvrir à partir d'un Template.dot seulement le UserForm

Le
ymer.hyseni
Salut

peux-t'on ouvrir seulement le UserForm au lieu d'avoir en plus le
fichier word affiché derrière?

si vous avez une réponse à ceci merci à vous de tout coeur.

à bientôt.
Geo
Le #1705771

Salut...

peux-t'on ouvrir seulement le UserForm au lieu d'avoir en plus le
fichier word affiché derrière?

Ce serait sympa de dire si les réponses à vos précédentes questions
vous ont convenu.

Suffit de faire un UserForm assez grand
ou rendre le document invisible
ou réduire la fenêtre du document
ou rendre carrément Word invisible.

--
A+

ymer.hyseni
Le #1705769
On 4 sep, 16:47, Geo

[...]

salut, merci vraiment des réponses.. c'était génial... ca marche à
merveille...

est-ce que tu peux me dire comment tu fait pour rendre le document
invisible et word invisible?

merci à toi...

à bientôt.

Geo
Le #1705768

est-ce que tu peux me dire comment tu fait pour rendre le document
invisible et word invisible?

Solution simple sans VBA : j'éteins l'écran
En VBA :
ActiveWindow.visible = False
Application.visible = False

--
A+

ymer.hyseni
Le #1705767
On 4 sep, 17:47, Geo

[...]

ha ha ha... merci à toi ... je vais alors éteindre l'écran...

je vais tester aussi tes propositions.

ciao